Nadège en charge du mécénat

La petite équipe d’opérationnels d’Antenna France est heureuse d’accueillir Nadège Bonnisset pour assurer le développement des partenariats et du mécénat. Nadège sera bien occupée car Antenna France ne manque pas de projets ambitieux pour 2017.

Quelques mots sur Nadège : elle est diplômée de l’Ecole Centrale de Nantes et a plus de 20 ans d’expérience en marketing et ingénierie d’affaires dans le secteur industriel (Areva, Artedas, Groupe Safran) mais aussi dans le développement de la collecte de fonds au profit d’actions humanitaires (La Chaine de l’Espoir).

Nous remercions le Groupe Safran (http://www.safran-group.com/fr) qui est au cœur de cette collaboration dans le cadre d’un mécénat de compétences. Nous profitons de cette communication pour vous inciter, vous chefs d’entreprise, et, vous salariés, à étudier cette possibilité de collaboration en mécénat de compétences. N’hésitez pas à nous contacter pour en parler ou pour en savoir plus.

Nadège qui s’est déjà mise au travail avec l’enthousiasme et le dynamisme qui la caractérisent a tenu à exprimer dans cette rubrique pourquoi elle avait voulu nous rejoindre :

« J’ai été particulièrement sensible à la démarche entrepreneuriale d’Antenna France pour la réussite de ses programmes humanitaires de lutte contre la malnutrition. Véritable pépite associative engagée depuis plus de 10 ans dans la production et la distribution de spiruline en Afrique et à Madagascar, Antenna France propose un modèle de développement et de nutrition durable, local et très prometteur.
Rejoignez-nous sans attendre, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour transformer durablement la vie de milliers d’enfants et rendre meilleurs des jolis bouts de monde »

Vous pouvez la contacter :

Nous lui souhaitons la bienvenue et sommes convaincus que notre collaboration sera très fructueuse.