Cabaret spectacle APZURDE au profit d’Antenna

Nous vous proposons de partager un très beau moment décapant, solidaire et familial : le samedi 4 mars 2017 à 16h30 pour une représentation du Cabaret spectacle APZURDE au Théâtre Trévise – Paris 9ème au profit d’Antenna.

Le cabaret spectacle APZURDE, un très beau moment décapant, solidaire et familial !

Ce sera un moment privilégié pour rencontrer toute l’équipe de l’association, engagée sur le terrain en Afrique et à Madagascar, contre la malnutrition avec un modèle entrepreneuriat local et durable.

A propos du spectacle :
Un cabaret spectacle vivant où petits et grands s’amusent en même temps c’est possible ? Frédéric Leclerc célèbre le mariage de l’humour, de la poésie, de la beauté, du déroutant et réjouissant.
Seul en scène, il entraîne avec bienveillance le public dans son univers déjanté, alliant des techniques visuelles et sonores.
Dans une joyeuse sarabande, se succèdent d’heureux poulpes qui paradent, un ver de terre qui fait un numéro de pole dance, un triste chansonnier dont les malheurs font définitivement rire, un pinson, un geai, un coucou et une mésange qui s’associent pour se venger d’un chef d’orchestre psychopathe, un numéro burlesque barré, un happening pictural, un prédicateur Américain qui vous entraîne avec tous les dieux de la Terre dans un miraculeux Gospel débridé, entre autres…

Nous comptons sur vous, cliquez ici pour acheter vos billets en-ligne dès aujourd’hui !

A noter : la billetterie en-ligne vous permet de faire un don de soutien à Antenna France, en complément des billets ou si vous ne pouvez pas vous libérer le samedi 4 mars.

Vous pouvez également acheter un PACK_Entreprise de 10 billets Cabaret spectacle APZURDE au Théâtre Trévise, pour un montant 450 € bénéficiant d’une réduction fiscale 60% dans la limite de 0,05% du CA soit un coût réel 180 € après déduction fiscale.
C’est le moment d’inviter vos clients afin de partager un très bon moment de divertissement, tout en communicant sur votre engagement solidaire.

Nous vous remercions, au nom de toute l’équipe d’Antenna France de votre soutien et de votre fidélité.