Ambiance bon enfant et joyeuse pour les préparatifs, tous ensemble, dans les cuisines ultra nickel du restaurant Cojean de la rue Laffitte dans le 9ème.

Entre parenthèse on vous conseille d’aller y faire un délicieux déjeuner si vous passez dans le coin, tout y est frais, naturel  et goûteux !!!

 

 

 

Puis ce fut le grand rush des invités visiblement contents d’être là.

Et pour nous tous, membres d’Antenna France une grande première, du jamais fait, on n’osait pas !

Et bien on est prêt à recommencer et toujours dans le restaurant Cojean, puisqu’Alain Cojean nous a confirmé que nous pouvions revenir !

Merci Alain, homme si discret, si souriant et tellement à l’écoute de l’humain. Ce qu’on appelle une “belle personne”.

 

 

Une fois les premiers plats passés et les premiers verres de champagne vidés, il y eut le mot du Président, suivi de celui de Diane notre Déléguée Générale à qui nous devons cette magistrale organisation… Mots de remerciements bien sûr, nous étions là pour vous ! mais aussi quelques mots sur le futur, sur nos ambitions, sur notre vision.

Et là, parmi vous, nos donateurs, ceux qui croyez en nous, nous étions portés, nous avions envie d’en faire encore plus dans les mois à venir ! Merci d’avoir répondu présent ! Nous n’en voulons pas pour autant à ceux qui ne sont pas venus… Nous savons que gérer son agenda parisien n’est pas évident et nous sentions que vous étiez avec nous par la pensée !

Les heures passaient et la salle ne désemplissait pas à notre grande surprise. Nous apportions encore et encore des plateaux remplis de délicates bouchées concoctées par les uns et les autres. Merci à Bénédicte notre maîtresse des banquets d’un soir, merci à Renaud et son équipe d’avoir fait découvrir de délicieuses préparations à base de spiruline, merci aux équipes de Cojean pour avoir mis la main à la pâte avec leur professionnalisme habituel, merci à tous ceux qui ont contribué à rendre cette soirée exemplaire et inoubliable… pour nous en tout cas !

On sentait que des liens nouveaux s’établissaient, des rencontres s’opéraient, des rendez vous se prenaient…Une occasion pour mettre un nom sur un visage ou pour découvrir la dernière invention de notre ami Georges Garcia : la phytotière.  Un très grand merci à l’équipe d’Alg & You pour ces délicieux plats à base de spiruline et notamment la pâte chocolat-spiruline qui a fait un tabac !! Nous avons certainement servi de facilitateur pour des rencontres futures et nous en sommes très contents. Établir du lien quoi de plus beau dans la vie !

 

Dans les photos de Marie-Laure (un grand merci à notre photographe !) vous retrouverez les visages connus ou pas connus des membres d’Antenna (Conseil d’Administration et Opérationnels). Nous aurions bien aimé vous montrer tous, mais il aurait fallu vous demander l’autorisation…

 

Cette soirée du 27 septembre est un beau souvenir. Nous espérons tant avoir de vos nouvelles avant la fin de l’année…vous savez au moment où grâce à nous vous pouvez recevoir un cadeau de l’administration fiscale !